Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii, la boutique
17 septembre 2007

/// La livraison ///

    Votre commande vous sera envoyée dès que possible, les jours qui suivront la réception de votre chèque ; votre chèque sera encaissé dans les semaines qui suivront l'envoi.

    Les frais de port ne sont pas compris dans le prix indiqué en gras dans le descriptif de chaque article ; ils sont donc à ajouter au prix de ce dernier (et incluront l'enveloppe à bulle dans laquelle les articles commandés vous seront livrés, soit 0.35 euro), et vous seront indiqués dans la confirmation de votre commande qui vous sera envoyé par e-mail.

    Quoi qu'il en soit, je me baserai pour les envois en France sur les tarifs pratiqués par la Poste, tarifs qui varient en fonction du poids de l'envoi (et dans certains cas de sa nature) ; ainsi,
    dans la mesure où votre commande ne sera constituée que de petits objets, elle sera envoyée en Lettre prioritaire afin que vous bénéficiez des frais de port les plus bas possibles ;

[voici un aperçu des tarifs :]

lettre

    mais dans le cas où votre commande comprendra un objet plus volumineux ou fragile, l'envoi devra se faire par Colissimo.

    Concernant les envois à l'étranger, je vous invite à consulter au préalable les Conditions générales de vente ; n'hésitez pas à m'envoyer un mail en m'indiquant votre pays et j'essaierai autant que possible de vous renseigner sur les modalités de la livraison.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je m'appelle Sarah Dominguez, je suis française mais réside actuellement en Espagne. Je vais ouvrir dans peu de temps une boutique à Saint-jacques de Compostelle et j'aimerais bien vendre vos crétions. Je ne sais pas si vous faites de la vente aux professionnels. Pourriez-vous me renseigner sur vos conditions de ventes et de transport?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> <br /> <br /> sarah
Publicité