Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii, la boutique
8 janvier 2008

Broche "Le Grand Sommeil"* (RESERVEE !)

 (pièce unique !)

big1

8,5 euros (RESERVEE)
(hors frais de port)

Broche composée d'un noeud en argile polymère vernie Bleu Windsor, d'un médaillon vintage agrémenté de paillettes roses et d'une petite perle nacrée de fantaisie.


D'autres photos (cliquer sur celles-ci pour les afficher en plus grand !)

big2 big3 big4

* The Big Sleep, film de 1946 de Howard Hawks avec Lauren Bacall et Humphrey Bogart.

Publicité
Commentaires
M
Trop jolie broche ! Il faut absolument en refaire !! SVP SVP !
M
rhoo domage!<br /> et tu as encore la broche Silent ladies - Greta Garbo ?
S
Nooooon, Pauline, ce n'est pas possible ! Je viens de voir sur ton blog cette petite broche (qui n'était pas encore mise en vente !), je craque dessus, j'arrive sur ton e-shop et je découvre qu'elle est réservée ! Noooon !
J
Mesdames et mesdames,<br /> <br /> On a découvert It's oh so kawai ! et on est fan. Du coup on a écrit un article qui sera publié demain (donc dimanche 13 janvier) sur notre blog, crêpe georgette !
V
MON DIEU. je decouvre ton blog et donc cette broche.<br /> dis moi que tu vas en refaire une :o)
Publicité