Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's oh so kawaii, la boutique
22 septembre 2010

Collier Claudine

[désolée, il n'y a actuellement plus d'exemplaire en stock !]

 

Voici le Collier Claudine, succédané du col qui porte le même nom.

Ce nouveau venu a été réalisé pour une commande spéciale : Émilie en a eu l'idée et l'envie en découvrant le Collier Petit Napperon, avec ses bords finement ciselés et sa blancheur digne d'un col Claudine soigneusement amidonné...

O

100_5754 100_5759

100_5763 100_5767

8,5 euros
(hors frais de port)

Argile polymère blanche et chaîne en métal sans nickel couleur argent vieilli, de 34 cm de longueur environ (fermoir compris).

O

Publicité
Commentaires
M
Super chouette!
F
Trop chou!
D
je l'aime, je le veux !
A
Ooooh il est magnifique!!!<br /> Je risque de commander moi! :D
Publicité